Heimya est le nouveau projet électro acoustique né de la collaboration entre Sébastien Bosc, plus connu sous le nom de Gnaia, et Fabio Nahele, instrumentiste du groupe Matibhrama.

Leur musique mélange des sons traditionnels, folkloriques, électroniques et occidentaux, accompagnés de divers instruments du monde entier, tous joués en live, tels que guitares, flûtes, saz turcs, voix….

En février 2019, un premier EP issu de leur projet de World Trance psychédélique, « RITMO ALEGRIA », sort sur Oreades Production. Il crée une union énergique de rythmes de transe psychédélique et de musiques du monde.

En 2020, ils sont de retour avec un second projet world electro accueillant la voix envoûtante de la chanteuse Bellule. C’est ainsi que leur EP TROPICAL TRAVEL », voit le jour chez NBM Harmonic Rcds. Ce nouvel opus musical nous offre la fusion de la musique latino, arabo-andalouse et électronique. Le projet incite à la danse et au voyage, porté par un tempo plus bas et des mélodies vibrantes. Ils travaillent actuellement sur un tout nouvel album qu’ils prévoient de sortir en 2022. Cette nouvelle étape dans leur voyage musical est ancrée dans la veine Deep House et Techno organique. Vous pourrez découvrir leur nouveau spectacle envoûtant lors des prochains concerts et festivals au printemps et en été.

Formulaire Booking