Kickbull est un dj producteur originaire de la banlieue parisienne. Il a grandi dans le sud de la France, où il tombe amoureux en 1996 de la musique électronique et du mix. Initié dans les clubs, il est vite baigné au cœur de la culture underground.

Avec un groupe d’amis, ils forment l’ « OCP Crew » en 2005 avec lequel il organisera différentes soirées ainsi que le Festival Y’en Aura Pour Tout Le Monde (à partir de 2008) où il jouera à plusieurs reprises. Quelques années plus tard il rejoint l’association RADIKAL BASS ainsi que NBM records avec lesquels il collabore désormais. Invité à jouer régulièrement lors de ses voyages, il est également présent sur des scènes françaises comme l’Inox Park en 2014, le Triphonik en 2016 ou bien encore le Son Libre en 2017, 2018, 2019, 2022…

Ce qui le passionne, c’est la musique en général, la basse et la ferveur du dancefloor. Son style se définit par de la deep techno, indie dance avec un BPM assez lent mais puissant. Inspiré de ses nombreux voyages et de belles rencontres, il a eu l’occasion de parfaire son style et de se lancer dans la composition en 2017.

Formulaire Booking