Matibhrama est un duo composé de Fabien et Pierre. Le projet musical est né de la fusion de sons tribaux, de musiques du monde et de productions électroniques issues de la trance psychédélique.

Matibhrama crée un univers musical dynamique et envoûtant composé de mélodies psychédéliques, de grooves ethniques et de chants chamaniques. Le mélange de différents instruments live comme la guitare acoustique et électrique ainsi que des instruments plus traditionnels comme le didgeridoo, le tambour et diverses flûtes (bansuri, quena, overtone), combiné aux sons électroniques des synthétiseurs, vous transportera dans les profondeurs de leur puissant royaume musical.

Matibhrama puise son inspiration dans la combinaison des musiques ancestrales, traditionnelles et contemporaines ; à la recherche de nouveaux vents musicaux, leur immersion multiculturelle a donné naissance à un genre unique. Originaire de France, Matibhrama est toujours à la recherche de nouveaux souffles musicaux à travers le monde. Voyager et apprendre des autres cultures est un aspect fondamental de leur développement artistique. Chants traditionnels, instruments anciens, techniques nouvelles, le duo traduit son expérience en musique.

Formulaire Booking